Je me suis levé très tôt (vers 4am) pour être sur le pon Jacques-Cartier pour prendre en photo l'éclipse du soleil.
Lever de soleil sur la Ronde
Art & science numérique
Je me suis levé très tôt (vers 4am) pour être sur le pon Jacques-Cartier pour prendre en photo l'éclipse du soleil.